Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 11000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger Ni pour, ni contre (bien au contraire) Dvdrip

Ni pour, ni contre (bien au contraire)
Ni pour, ni contre (bien au contraire) Genre : Drame
Date sortie : 2002
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 1h51 min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
Caty, une jeune fille de 27 ans, travaille depuis quelques années comme caméraman pour le journal télévisé. Elle fait bientôt la rencontre d'une bande de malfrats qui ont besoin de quelqu'un pour filmer leur prochain braquage. Elle accepte leur proposition et découvre la vie de ces charismatiques gangsters. Tentée par leur vie de pacha, Caty devient leur complice, quitte à risquer la prison. Elle accepte même de participer à un dernier gros coup avec la bande : l'attaque d'un dépôt de transfert où sont garés des fourgons blindés remplis d'argent. Caty aura pour mission de séduire le patron du dépôt.
telecharger

Bande-annonce

Telecharger Ni pour, ni contre (bien au contraire) Dvdrip

Pour télécharger Ni pour, ni contre (bien au contraire) en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film Ni pour, ni contre (bien au contraire) en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement Ni pour, ni contre (bien au contraire), qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film Ni pour, ni contre (bien au contraire) est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Telecharger.ma